Articles

Partenariat UBIKA et Nameshield

UBIKA et Nameshield annoncent un accord de partenariat stratégique pour renforcer la protection des actifs critiques de leurs clients.

UBIKA, est ravie d’annoncer son partenariat stratégique avec Nameshield, une entreprise de référence dans la sécurisation des noms de domaine et infrastructures DNS. La combinaison des offres : Cloud Protector et DNS Premium va apporter un niveau de sécurité supérieur aux clients, leurs permettant de bénéficier des deux technologies Best-in-class en termes de sécurité applicative et de protection de DNS.

À Propos de Nameshield :

Nameshield sécurise les noms de domaine stratégiques de ses clients et les services critiques associés. Depuis près de 30 ans Nameshield développe un service complet de gestion, protection, surveillance et remédiation de ces actifs stratégiques, s’adressant aux majors du CAC40 aussi bien qu’aux ETI, PME ou administrations, de tous secteurs d’activité, en France comme en Europe.

Ce partenariat vise à unir les compétences et les ressources de deux acteurs majeurs de la cybersécurité made in France pour offrir des solutions de protections étendues à leurs clients. Ensemble, UBIKA et Nameshield travailleront sur l’intégration de leurs technologies pour faire face aux défis croissants de la cybersécurité que rencontrent leurs clients.

Principaux avantages du partenariat :

  • Expertise Combinée : UBIKA et Nameshield apportent une expertise technologique et une expérience étendue en cybersécurité, garantissant des solutions de haute qualité.
  • Innovation : le partenariat favorisera la recherche et le développement continus de nouvelles techniques de pointe pour lutter contre les menaces en constante évolution.
  • Satisfaction des Clients : les clients bénéficieront de solutions de sécurité avancées, protégeant leurs actifs numériques critiques.
  • Souveraineté : UBIKA et Nameshield unissent leurs forces pour apporter des solutions qui s’engagent à répondre aux menaces de cybersécurité, assurant la sécurité de leurs clients, dont la souveraineté est un enjeu majeur.

« Ce partenariat marque notre volonté de développer des alliances avec des acteurs de l’écosystème souverain de la cybersécurité, a déclaré Stéphane de Saint Albin, DG d’UBIKA. Dans un contexte où les attaques sont multi-vecteurs, nous nous mettons tout en oeuvre pour apporter, avec nos partenaires, des réponses concrètes à nos clients face aux menaces grandissantes. « 

Nameshield s’engage dans ce partenariat avec enthousiasme. Il confirme notre volonté de toujours plus sensibiliser l’écosystème cyber aux risques relatifs au DNS. « Les entreprises dépendent du DNS pour être accessibles en ligne. Web, emails, applications, VPN, IoT… reposent sur le DNS et celui-ci est de plus en plus ciblé par les attaques cyber. Là où UBIKA sécurise l’applicatif, Nameshield sécurise l’accès vers celui-ci. L’assemblage de nos services respectifs amène à nos clients une sécurisation complète de leurs applications Web »

Les deux entreprises anticipent avec enthousiasme les opportunités de collaboration à venir et les avantages qu’elles apporteront à leurs clients respectifs.

Posted ago by Christine Amory

Directrice Commerciale & Marketing